Manpower va embaucher 515 salariés permanents en CDI au cours de l'an 2000

February 23, 2000 at 12:00 AM EST
Manpower va embaucher 515 salariés permanents en CDI au cours de l’an 2000L’entreprise de travail temporaire Manpower va recruter, au niveau national, 515 salariés permanents en CDI au cours de l’an 2000. Ces recrutements concernent principalement des postes de responsables d’agence, de cadres commerciaux (juniors et confirmés) et d’assistants d’agence pour le réseau national de Manpower.

Sur les 515 recrutements, 215 se feront dans le cadre de l’accord sur le passage aux 35 heures signé par Manpower le 22 septembre 1999.

« Aisance relationnelle, autonomie, disponibilité et rigueur sont les qualités que nous recherchons tout particulièrement chez les candidats », commente Bernard Chave, Directeur des Ressources Humaines de Manpower. « En tant qu’entreprise de services en ressources humaines, Manpower est également très sensible aux qualités d’écoute, de respect d’autrui et d’ouverture d’esprit des postulants. »

Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes : entretiens avec un chargé de recrutement puis les futurs responsables hiérarchiques ; test de personnalité et étude de cas pratique.

Les candidats peuvent envoyer leur dossier par Internet (drh.recrut@manpower.fr) ou par courrier (Manpower – service du recrutement – 9 rue Jacques Bingen, 75017 Paris).

PROFILS DES RECRUTEMENTS POUR L’AN 2000

Répartition des postes à pourvoir

Descriptif des postes à pourvoir pour le réseau Manpower

Responsable d’agence : anime l’équipe de l’agence (entre 2 et 5 personnes), gère son propre portefeuille de clients, supervise le développement commercial et garantit la qualité de service apportée aux clients.

Attaché commercial : Chargé d’affaires : commerciaux juniors ou seniors chargés de développer le chiffre d’affaires de l’agence à partir d’un portefeuille attribué, dans le respect de la politique de rentabilité déterminée par l’entreprise.

Assistant d’agence : est responsable de la bonne réalisation des missions en assurant l’accueil, le recrutement et le détachement des collaborateurs intérimaires ; réalise également les actions commerciales sédentaires.

Formations de base privilégiées pour les profils commerciaux

Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commercial, des ressources humaines ou de la gestion ; ou

Formation technique avec une forte sensibilité commerciale.

Echelle des salaires à l’embauche (fixe + variable)

Poste Salaire

Assistant d’agence 110 a 145 KF Attaché commercial 125 a 160 KF Chargé d’affaires 150 a 210 KF Responsable d’agence 220 a 280 KF

Pour plus d’informations, contacter :

Denis Pennel
Tél: 01 44 15 40 17