Manpower Inc. termine l'acquisition de Jefferson Wells International, Inc.

July 9, 2001 at 12:00 AM EDT
Manpower Inc. termine l’acquisition de Jefferson Wells International, Inc.Manpower Inc. (NYSE : MAN) a annoncé aujourd’hui la conclusion définitive du contrat d’acquisition, préalablement annoncé, de Jefferson Wells International, Inc., en vigueur depuis le 9 juillet 2001.

En vertu de cet accord, Manpower Inc. a fait l’acquisition de Jefferson Wells moyennant la somme de 174 millions de dollars US, dette de transaction incluse. Manpower continuera de faire fonctionner la société en tant que filiale indépendante sous la raison sociale de Jefferson Wells, ce qui lui servira de plate-forme pour une croissance continue et une expansion.

Le groupe bancaire d’investissement Robert W. Baird & Co a été le conseil financier de Jefferson Wells pour la transaction.

Jefferson Wells International est une firme de services professionnels largement reconnue comme étant une alternative de grande valeur pour les cabinets d’experts-comptables nationaux et les entreprises prestataires de personnel financier pour toute une gamme de solutions en matière d’exploitation, de conseil et de formation. Parmi les domaines d’expertise de la firme, citons : l’audit interne, la comptabilité, la technologie et la fiscalité. Pour de plus amples informations sur Jefferson Wells, venez rendre visite à son site web, www.jeffersonwells.com.

Ce communiqué de presse utilise des mots tels que « s’attend », « croit », « a l’intention », qui, se référant à l’avenir, sont par conséquent soumis aux risques et incertitudes concernant les prévisions de Manpower Inc. Les résultats réels de la société peuvent différer sensiblement de ceux décrits ou envisagés dans ces déclarations. Pour en savoir plus sur les facteurs pouvant être à l’origine de ces différences, consultez les rapports de société déposés auprès de la SEC (Commission des opérations en Bourse des Etats-Unis), dont son Rapport annuel sur le Formulaire 10-K pour l’exercice finissant le 31 décembre 2000, (information incorporée dans le présent document pour référence).

Michael Van Handel
Directeur financier
Tél.: 00+1 (414) 906-6305

Tracy Shilobrit
Tél. : 00+1 (414) 906-6088

Dan Zautis
Jefferson Wells International, Inc.
Tél. : 00+1 (414) 220-9000