Manpower Japon va inaugurer 3 nouvelles agences le 5 octobre 2000

October 4, 2000 at 12:00 AM EDT
Manpower Japon va inaugurer 3 nouvelles agences le 5 octobre 2000 Les 3 nouvelles agences de Yurakucho, Gotand et Hakata renforcent le réseau de services local

Le 5 octobre, Manpower Japon va ouvrir trois nouvelles agences afin de renforcer notre réseau et d’accroître nos offres en matière de ressources humaines et de recrutement.

Financepower Kayabacho, division de services exclusivement dédiée aux sociétés financières, ouvrira également le même jour.

Ces ouvertures sont dues, en partie, à la Loi révisée sur le travail temporaire, promulguée en décembre 1999, qui a exclu 26 catégories de personnel du champ précédent, et a libéré l’industrie du travail temporaire. Conclusion : il existe désormais une forte demande des entreprises pour des collaborateurs compétents et ce, dans de nombreux secteurs et métiers.

Sommaires des nouvelles agences :
Agence de Yurakucho (Chiyoda-ku, Tokyo)
L’agence de Yurakucho desservira Yurakucho, Shimbashi, Hamamatsucho et Tacho, région dotée de grandes entreprises de communication, fabrication et autres. A moins d’une minute à pied de la gare de JR Yurakucho, cette agence sera particulièrement facile d’accès pour les candidats et les clients.

Agence de Gotanda (Shinagawa-ku, Tokyo)
En collaboration avec l’agence de Tennozu, la nouvelle agence de Gotanda offrira sa qualité de service au district de Shinagawa. Possédant un grand nombre de sociétés en informatique, Gotanda et les régions limitrophes de Shinagawa ont vu leur demande de personnel temporaire croître considérablement.

Agence de Hakata (Hakata-ku, Fukuoka)
L’agence de Hakata, située en face de la gare JR Hakata, est la deuxième agence de la préfecture de Fukuoka, après celle de Fukuoka. La gare d’Hakata se trouve dans l’un des districts d’affaires les plus importants de Fukuoka, autre région faisant face à une demande croissante de personnel temporaire. Cette agence desservira un vaste territoire concentré principalement sur le district de Hakata, allant de la région nord de Kyushu à Nagasaki et Saga.

Un même service de haute qualité dans toutes les agences grâce à la Certification ISO-9002 Manpower est la première entreprise de Travail Temporaire, au Japon, à obtenir une certification ISO-9002 pour toutes ses agences ; attestant ainsi notre croyance dans l’importance d’un même niveau de haute qualité partout dans le pays.

Comme dans toutes les autres, nos nouvelles agences vont installer PowerBase J, système avancé de base de données connectant en ligne toutes les agences du pays. PowerBase J est une base de données qui permet aux clients d’identifier instantanément les candidats les mieux adaptés à leurs besoins et ce, à partir de 160 000 listings ; et à un candidat de rechercher une entreprise en fonction du poste, du métier, des modalités et autres conditions de travail souhaités. Grâce à ce système de recherche partagé par toutes les agences à l’échelle nationale, les informations les plus récentes sont disponibles en temps réel, satisfaisant ainsi les besoins des clients et des candidats.

Pour plus d’informations, contacter :

Manpower Japon
Marketing Division, Nomura