Manpower renforce la collaboration des directions pour accroître le développement dans la région Scandinavie

March 7, 2000 at 12:00 AM EST
Manpower renforce la collaboration des directions pour accroître le développement dans la région ScandinavieManpower a récemment consolidé les liens qui existent entre ses opérations des pays nordiques en renforçant la collaboration aux niveaux des cadres supérieurs. Outre une collaboration accrue au niveau des équipes de direction, l'entreprise de prestation et de gestion de personnel la plus importante de la région prévoit d'élargir la gamme des services offerts à ses clients et à ses employés.

Lars Murman, Directeur général de Manpower Suède, devient Président du conseil d'administration pour les opérations de Manpower en Norvège et en Finlande. Lars Petter Ørving, Directeur général de Manpower Norvège, assumera les mêmes fonctions pour la Suède et le Danemark. Co-responsables de la région scandinave, Murman et Ørving constitueront des équipes mixtes, composées d'employés de tous les pays nordiques, afin de commencer à travailler en collaboration sur les projets importants.

« Nous avons tous des choses à apprendre les uns des autres. Avec une collaboration plus poussée, nous serons en mesure d'utiliser plus efficacement nos compétences et notre savoir-faire pour être plus compétitifs sur notre marché », déclare Lars Petter Ørving.

Manpower est la plus grosse entreprise de travail temporaire de la région. Chaque jour, plus de 17 000 personnes travaillent pour Manpower au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède. Le chiffre d'affaires total en 1999 a été d'environ 4 milliards de couronnes norvégiennes (4,6 millions USD).

« Il est de plus en plus fréquent de voir des entreprises de différents pays travailler ensemble. Beaucoup de ces entreprises sont aujourd'hui nos clients sur le plan national. Ces changements aux niveaux directionnel et opérationnel des entreprises vont nous permettre de fournir de meilleures prestations et d'accroître nos activités sur le marché scandinave. En même temps, nous offrirons une qualité de service supérieure aux personnes désireuses de travailler dans un pays voisin », dit Lars Petter Ørving.

Manpower estime que la revitalisation de la région scandinave va promouvoir la croissance et le développement des activités et des services.

« Notre objectif est de devenir le plus gros employeur de Scandinavie, au cours de la première décennie du siècle », annoncent en coeur Lars Petter Ørving et Lars Murman.

Pour plus d’informations, contacter :

Lars Petter Ørving
Directeur general
Tél.: +47 22 01 82 80

Truls Frogner
Directeur de societe
Tél.: +47 22 01 81 21